Protection antiretour à l'intérieur des bâtiments situés sur une pente vers la canalisation

Solution 1 :
équipé d'un clapet antiretour
Un clapet antiretour protège la zone à risque contre les refluxes et assure le drainage lors du fonctionnement normal grâce à la pente naturelle du terrain.

Solution 2 :
équipé d'un clapet antiretour avec pompe ou d'un poste de relevage hybride
Un poste de relevage anti-reflux ou hybride poste de relevage protège la zone à risque contre les refluxes et assure le drainage en fonctionnement normal sans recourir aux pompes.

Solution 3 :
équipé d'un poste de relevage à protection antiretour
Un poste de relevage anti-reflux ou hybride poste de relevage protège la zone à risque contre les refluxes et assure l'écoulement en fonctionnement normal sans recourir à la pompe. En cas de refluxe, l'écoulement s'effectue vers la canalisation via la boucle antiretour.
Protection antiretour à l'intérieur des bâtiments dépourvus de pente vers la canalisation

Solution 4 :
équipé d'un poste de relevage
Vidange des eaux usées par un poste de relevage équipé d'une conduite de refoulement via la boucle antiretour, même en cas de reflux provenant de la canalisation.



